Association éducative

Concert Solidarité

CONCERTSOLIDARITE2
CONCERTSOLIDARITE3
CONCERTSOLIDARITE4
CONCERTSOLIDARITE5
CONCERTSOLIDARITE6
CONCERTSOLIDARITE7
CONCERTSOLIDARITE8
CONCERTSOLIDARITE13
CONCERTSOLIDARITE12
CONCERTSOLIDARITE9
CONCERTSOLIDARITE10
CONCERTSOLIDARITE&&

De nombreux artistes mobilisés, un événement fort en émotion

Chers amis et sympathisants,

 

Le Concert Solidarité Côte d’Ivoire qui a eu lieu le 06 mai 2011 fut un événement fort en émotion et sans aucun doute l’évènement du mois de mai de l’association Solid’Act.


En effet, un moment mémorable où plusieurs artistes, fils, filles et ami(e)s de la Côte d’Ivoire se sont mobilisés, afin d’apporter leur aide face aux tristes événements qui ont touché des millions d’Ivoiriens. 
Lors de la soirée, les spectateurs ont pu apprécier une diversité de notes musicales : Zouk, Soul, Rap, RNB, Coupé Décalé, Zouglou… exécutés par les meilleurs artistes et arrangeurs du moment, sans oublier la cerise sur le gâteau : un live du parrain de la soirée Soum Bill, qui a fait lever les foules, le tout dans un esprit de solidarité. Le concert a pris fin au petit matin, clôturé par un live du Klan Kiléla.

 

Au final, le concert a été une très belle fête en termes d’organisation et de prestations musicales. Néanmoins, l’affluence attendue, environ 700 à 800 personnes, ne fut pas au rendez-vous, 200 à 300 personnes ont fait acte de présence, ce qui a entrainé une baisse des bénéfices espérées.
Les bénéfices seront donc utilisés dans les semaines à venir dans des projets d’aide d’achat de matériels ou/et de reconstruction pour les centres sociaux affectés par la crise.

Un grand Merci à toutes les personnes qui sont venus soutenir l’association. Un remerciement spécial à notre sponsor, la FIBA, sans qui cela aurait été impossible. Merci également à tous les artistes qui se sont mobilisés, en particulier à notre parrain Soum Bill, par qui aussi, tout a été possible:

 

- Bilé Didier

- Les Surchocs
- DJ Zidane
- Klan Kil-êla
- DJ Kitoko et Polio
- Tom K
- Young Morfose
- Marky
- Top One
- B Sky
- Yodé et Siro
- Freddy Assogba
- Oguy Solo
- Lino Versace
- Lenna
- El Magnifico
- Moha
- Mauvaise Haleine
- Guy Guy l'amour
- Anofela
- Sevy Rol's
- Loo Grant

 

Un spécial Merci à tous nos bénévoles pour leur dévouement et leurs efforts! En particulier, au promoteur de la soirée Stan Kovitch, à Eugène Dervain (Info Abidjan), Habib Dicko et à l’adjoint du maire de Sarcelles.

 

L’équipe Solid’Act Vous remercie infiniment. Tous solidaires !